Miaou

Discussions de filles sur n'importe quoi, dans une ambiance relax

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Pet Society, application Facebook

AuteurMessage
Vix
Admin
Vix

Pet Society, application Facebook Empty
MessageSujet: Pet Society, application Facebook   Pet Society, application Facebook EmptyMar 6 Jan - 1:28

Je déteste les applications Facebook, mais celle là, c'est la meilleure et la plus amusante selon moi.

Pet Society est un mini RPG flash qui prend de plus en plus d'ampleur. Vous controllez un petit animal que vous avez entièrement créé. Le but est d'accumuler les Paw Points (PP), des points qui vous font évoluer dans le jeu. Plus vous avez de PP, votre niveau (level) augmente et les possibilités aussi.

Vous avez également une maison et de l'argent pour la meubler. Plus vous avez d'argent, plus vous pouvez acheter des meubles luxueux et coinvoités. Il est possible de changer la tapisserie, le plancher et les portes/fenêtres. Plus vous montez de niveau, plus vous avez de pièces dans la maison.

L'argent sert aussi à acheter des vêtements et accessoires pour votre animal, et pour refaire son look.

Il faut aussi s'occuper de son animal! Heureusement, vous n'avez absolument pas besoin d'être dépendant de votre animal, il ne mourrera pas si vous ne rejouez pas. Parcontre, à la prochaine visite, il va falloir le nourrir encore plus, le laver et le brosser.

Like a Star @ heaven Trucs: Like a Star @ heaven
- Nourrir, brosser et laver son animal donne des points et de l'argent
- Nourrir, brosser et laver nos amis (ceux qui ont ajouté l'application sur Facebook) donne encore plus de points/argents
- Visitez vos amis 1 fois par jour
- Les boîtes mystères au magasin sont un bon moyen d'avoir des articles plus chers à bon prix, mais vous ne savez pas ce qu'elles contiennent d'avance!
- Chaque jour, vous avez votre courrier : votre prix pour avoir participé à la Loto! entre 50$ 100$ et 500$
- Faites sur sport (ballon, frisbee et corde à danser) et gagnez des trophés
- Faites de la course à l'aréna!

Pour l'avoir? Tapez Pet Society dans l'espace de recherche de Facebook. Vous devez avoir un compte Facebook pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verovix.livejournal.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pet Society, application Facebook   Pet Society, application Facebook EmptyMar 2 Juin - 22:43

Si vous saviez à quel point ce petit jeu a pu me voler plusieurs heures de ma vie !

Même si le principe en est tout simple, il est extrêmement efficace et addictif, si bien qu'on ne peut s'empêcher de s'emballer pour une nouvelle déco, ou un nouvel ensemble pour son animal !

C'est définitivement ce qui m'a signalé de ne jamais m'inscrire sur Poupée girl. Seigneur, je pourrais disparaître de la surface pour plusieurs mois !
Vix
Admin
Vix

MessageSujet: Re: Pet Society, application Facebook   Pet Society, application Facebook EmptyMar 2 Juin - 23:13

hahahaha! C'est fou à quel point on peut devenir accro à ce genre de jeux!! Poupee girl aussi c'est quelque chose.... et j'aime bien Razz

Pour revenir à PS; ce qui est bien, c'est qu'il y a des nouveaux items chaque semaine (la nouvelle journée commence le dimanche 20h (heure Qc) ou lundi 2h (heure Fr)
Voir le profil de l'utilisateur http://verovix.livejournal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pet Society, application Facebook   Pet Society, application Facebook Empty

Pet Society, application Facebook
Page 1 sur 1