Miaou

Discussions de filles sur n'importe quoi, dans une ambiance relax

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'homme (ou femme) de vos rêves

AuteurMessage
Vix
Admin
Vix

L'homme (ou femme) de vos rêves Empty
MessageSujet: L'homme (ou femme) de vos rêves   L'homme (ou femme) de vos rêves EmptyDim 11 Jan - 17:09

Oubliez votre béguin ou votre copain actuel.....

Quel est votre homme idéal physiquement et psychologiquement? Comment sont ses yeux, nez, bouche, corps, engin (lol), cheveux, caractère, qualités, défauts, grandeur, grosseur, attitude, etc....

(Bien sûr, ce peut être aussi pour la «femme idéale» selon vos préférences! Vous pouvez énoncer les caractéristiques des 2 sexes aussi si vous voulez, pour le plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verovix.livejournal.com
PurpleMoon

PurpleMoon

MessageSujet: Re: L'homme (ou femme) de vos rêves   L'homme (ou femme) de vos rêves EmptyLun 12 Jan - 3:52

Hmmm alors pour moi l'homme idéal doit être plus vieux que moi, avoir de long cheveux (noirs de préférence), musclé mais juste comme il faut, sinon le reste n'a pas d'importance (je suis un coeur d'artichaut, je craque pour n'importe qui tant que j'aime son style xD). J'aime bien les musiciens, un peu macho (j'aime qu'on me fasse sentir qui est l'homme, lol), mais généreux (j'aime les cadeaux Laughing ) ...
Citation :
son engin (lol)
Lool véro xD

Bref, mon fantasme absolu depuis quelques années c'est Bone W machine, du groupe Deathstars, le batteur (je craque totalement pour les batteurs), j'adore son côté mysterieux.
L'homme (ou femme) de vos rêves 1231308300_l

Mais récemment j'ai eu un coup de coeur pour quelqu'un totalement pas mon style, lool : Mitch Hewer, qui joue dans la série Skins.L'homme (ou femme) de vos rêves Mitchhewer6nr2
Voir le profil de l'utilisateur http://comtesse-malice.livejournal.com
Vix
Admin
Vix

MessageSujet: Re: L'homme (ou femme) de vos rêves   L'homme (ou femme) de vos rêves EmptyLun 26 Jan - 0:12

Oh des photos en plus! Miam, on va pouvoir se rincer l'oeil dans ce topic!

Moi mon genre, c'est quelqu'un de «bâti», mais pas nécessairement gros ou musclé. Je veux dire, il doit avoir une carrure assez imposante (pour sentir protégée -_-). Il doit avoir l'air d'un homme, pas d'un espèce de feluette effeminée.

J'aime beaucoup les p'tits bruns (cheveux foncés). Les blonds, ça ne m'attire pas Mad Un beau regard, mais pas des yeux trop «fille». Pas trop grands, pas trop de cils...mais un regard profond et une magnifique couleur frappante. Un sourire charmeur. Pas des cheveux rasés! Evil or Very Mad Une tête garnie, mais pas des cheveux longs.

Humour, blagues, intérêts en commun, qui a plus de choses à raconter que moi. J'aime bien le look skateur, avec des t-shirt et des hoodies à capuchon. Ou bien, le style décontracté à l'aise.

Moi aussi je poste des photos =D
Liev Schreiber
L'homme (ou femme) de vos rêves Liev_Schreiber_CSI

Ewan McGregor
L'homme (ou femme) de vos rêves Ewan_mcgregor_02

Mathias Färm
L'homme (ou femme) de vos rêves L_d688f42f4828783d3fe7dc127e0eb887
Voir le profil de l'utilisateur http://verovix.livejournal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'homme (ou femme) de vos rêves   L'homme (ou femme) de vos rêves Empty

L'homme (ou femme) de vos rêves
Page 1 sur 1