Miaou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miaou

Discussions de filles sur n'importe quoi, dans une ambiance relax
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Animaux chouchous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vix
Admin
Vix


Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2008

Animaux chouchous Empty
MessageSujet: Animaux chouchous   Animaux chouchous EmptyVen 2 Jan - 5:23

Ton animal préféré? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://verovix.livejournal.com
PurpleMoon

PurpleMoon


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Localisation : Dijon - France

Animaux chouchous Empty
MessageSujet: Re: Animaux chouchous   Animaux chouchous EmptyVen 2 Jan - 13:13

Les chats. Parce que c'est mignon, que ca ronronne, que ca demande pas beaucoup de soins, que ca vient se fouiner vers toi quand t'es devant ton pc, que c'est trop mignon quand ca fait miaou, que c'est affectueux sans te foutre une grosse léchouille sur le visage, que leur facon d'être affectueux est distinguée (pas comme les chiens qui sautent partout quoi) euuuuh ...
Enfin voila quoi, j'en ai 3 et j'les aime plus que tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://comtesse-malice.livejournal.com
Karuh

Karuh


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Dans un théier

Animaux chouchous Empty
MessageSujet: Re: Animaux chouchous   Animaux chouchous EmptySam 3 Jan - 13:50

Le panda ! C'est gros, c'est tout mignon et ça mange tout le temps ! Quand j'vois un panda, j'ai envie de me coucher dessus tellement ils ont l'air doux !

Sinon, les chiens ! Surtout les miens. Un chien c'est tellement gentil et affectueux !
Revenir en haut Aller en bas
http://petal-tea.livejournal.com
Vix
Admin
Vix


Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2008

Animaux chouchous Empty
MessageSujet: Re: Animaux chouchous   Animaux chouchous EmptySam 3 Jan - 14:25

J'adore les chats parce que c'est mon animal fétiche et ils sont trop mignons. J'aime leur attitude; ils peuvent tellement être affectueux mais indépendant, intelligent mais énormément stupide....

Je me reconnais dans la personnalité d'un chat Razz

J'ai eu faible pour tous les rongeurs aussi! J'ai déjà eu plusieurs hamster et une lapine pendant 10 ans! Je vire dingue quand je vois des souris, cochon dingue, écureuils, etc! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://verovix.livejournal.com
shirayuki ~

shirayuki ~


Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2009

Animaux chouchous Empty
MessageSujet: Re: Animaux chouchous   Animaux chouchous EmptyMar 23 Juin - 2:18

Les chat et les lapin nains blanc ~

Pourquoi?Parce que j'ai véecu mon enfance avec les chats, j'ai le don d'approcher les chat et de leur parler, je trouve les chat extremement cute mais tres independans, ca depend toujours lesquelles, mais des que tu le prend pour domrir avec toi, il attend juste que tu t'endore pour s'en aller en douce =(

Il te regarde avec un de ses regard charmeur et des que tu t'endore il rouvre les yeux te sent et sois il reste a tes pied ou sois qu'il part manger dequoi ou se faufilé sous le canapé..


Lapin nain~<3
J'ai eu pendans 5 ans un lapin Nain blanc ultra cute et doux que j'adorai sortire de sa cage et lui dire Tchu veux des carrotee?Avec une voix chuu et il me suivait ou courrait vers le frigo XD (il s'avais ou était ses carrotes X) )

Mais un soir, cette hivers, jsuis arriver pour le flatter dans sa cage, il avait le cou sec..jsavais pas pourquoi et il n'avais meme pas l'air heureux de me voir, d'habitude il grimpe sur la cage avec un air tout content.. mais je voyais qu'il n'allait pas bien alors jme suis mise a l'embrasser sur la jou , et il remuait que ses moustaches...le lendemain j'ai remarquer que la mort lui avait gruger les os de sa machoire...il avait l'autre moitier du visage decapiter par la mort.. :'( et j'ai full brailler =(
Revenir en haut Aller en bas
Maki

Maki


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2009

Animaux chouchous Empty
MessageSujet: Re: Animaux chouchous   Animaux chouchous EmptyMar 23 Juin - 12:14

La hyène. :3
Je les trouve trop mignonne ! Elles ont de longue pattes devant et de toute petite derrière ! >.< Des petite oreille ronde et puis en plus elles rient !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animaux chouchous Empty
MessageSujet: Re: Animaux chouchous   Animaux chouchous EmptyLun 29 Juin - 10:58

Maki a écrit:
La hyène. :3
Je les trouve trop mignonne ! Elles ont de longue pattes devant et de toute petite derrière ! >.< Des petite oreille ronde et puis en plus elles rient !

Spoiler:

Souvent, c'est un animal qu'on associe aux charognards, à a malpropreté ou à un caractère violent, Roi Lion oblige. Pourtant, c'est vrai que ce sont de mignonnes bêtes !

Pour ma part, je suis folle des hamsters nains. J'en suis à mon deuxième Winter White. Le premier était réellement blanc, et s'appelait de manière non-originale Hamtaro. Le second, qui fait un bruit d'enfer en ce moment, est tout noir, et se nomme Bitume !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animaux chouchous Empty
MessageSujet: Re: Animaux chouchous   Animaux chouchous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux chouchous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miaou :: La vie est belle :: Poils, plumes et écailles-
Sauter vers: