Miaou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miaou

Discussions de filles sur n'importe quoi, dans une ambiance relax
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Haha ! Je suis la première !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karuh

Karuh


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Dans un théier

Haha ! Je suis la première ! Empty
MessageSujet: Haha ! Je suis la première !   Haha ! Je suis la première ! EmptyJeu 1 Jan - 20:51

Prénom : Caro
Âge : 18 ans
Ville et pays : Montréal, Québec !
3 choses que tu adores passionnément : Le Japon, le thé, écrire. Y'a tellement plein d'autre choses !
3 choses que tu détestes : Les tomates, les menteurs, la pluie en hiver.
Comment as-tu trouvé le forum? : J'ai pas encore fait le tour mais j'adore la bannière !
Revenir en haut Aller en bas
http://petal-tea.livejournal.com
Vix
Admin
Vix


Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2008

Haha ! Je suis la première ! Empty
MessageSujet: Re: Haha ! Je suis la première !   Haha ! Je suis la première ! EmptyVen 2 Jan - 4:22

Bienvenue Caro!!! (je désespérais de ne voir personne s'inscrire! Razz ) Contente de te voir ici!!! Je ne sais pas trop si tu es du genre «forum», mais j'ai pris une chance!

Merci pour la bannière ! Je l'ai fait moi-même toute seule, comme une grande. Sauf que j'ai piqué l'image des filles sur le net, sans même savoir c'est quoi cet anime là.... =/

Mais, j'ai retouché les couleurs (les vestes étaient brunes et la fille de gauche avait les cheveux mauves, ça ne fitait pas avec mon forum bon LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://verovix.livejournal.com
Karuh

Karuh


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Dans un théier

Haha ! Je suis la première ! Empty
MessageSujet: Re: Haha ! Je suis la première !   Haha ! Je suis la première ! EmptyVen 2 Jan - 11:37

Je suis une maniaque de forum Vix ! J'en ai même un ! Quand tu vas en faire un autre, fais moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://petal-tea.livejournal.com
Suki Shizen

Suki Shizen


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Mon esprit vagabonde tout partout dépassant la stratosphère terrestre en tentant de rejoindre les étoiles dans le ciel

Haha ! Je suis la première ! Empty
MessageSujet: Re: Haha ! Je suis la première !   Haha ! Je suis la première ! EmptyDim 24 Mai - 3:29

Vix a écrit:

Merci pour la bannière ! Je l'ai fait moi-même toute seule, comme une grande. Sauf que j'ai piqué l'image des filles sur le net, sans même savoir c'est quoi cet anime là.... =/

Mais, j'ai retouché les couleurs (les vestes étaient brunes et la fille de gauche avait les cheveux mauves, ça ne fitait pas avec mon forum bon LOL)

Désolé
Désolée de faire irruption dans cette présentation, je suis tombée par hasard dessus pour voir un exemple avant de faire la mienne. Juste pour préciser donc, que les filles là haut sur la bannière du forum sont les personnages féminins de Fate Stay Night.
Sourire
Pardonnez-moi encore mon intrusion.
Passez une bonne journée ou une agréable soirée.
Arigato
Revenir en haut Aller en bas
Vix
Admin
Vix


Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2008

Haha ! Je suis la première ! Empty
MessageSujet: Re: Haha ! Je suis la première !   Haha ! Je suis la première ! EmptyMar 2 Juin - 18:16

Merci de l'info! Very Happy Il est comment ce manga? (et/ou anime?)
Revenir en haut Aller en bas
http://verovix.livejournal.com
Suki Shizen

Suki Shizen


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Mon esprit vagabonde tout partout dépassant la stratosphère terrestre en tentant de rejoindre les étoiles dans le ciel

Haha ! Je suis la première ! Empty
MessageSujet: Re: Haha ! Je suis la première !   Haha ! Je suis la première ! EmptyMar 2 Juin - 20:06

J'ai vu l'animé, on m'avait passé plus de 20 épisodes, je sais plus trop combien exactement, et dès que je l'ai commencé, je les ai regardés non stop et donc finis en moins d'un jour!
pouha

Je le mettrais plutôt dans la catégorie shonen, c'est une lutte entre des humains, des masters qui possèdent des sortes de protecteurs fantômes qu'on appelle servant, ils combattent pour le Graal et il y aussi une bonne dose de magie, mais ce que j'ai surtout adoré étaient les combats! Et euh un certain Archer aussi que je trouvais trop canon... Chu Une petite fille très puissante aussi, et qui fait petite poupée sadique tout en restant mimi: Illyasviel von Einzbern.

J'ai beaucoup aimé aussi le graphisme agréable et plutôt soigné en général.
Voilà pour mon petit topo de Fate Stay Night!
Hihi
Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Vix
Admin
Vix


Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2008

Haha ! Je suis la première ! Empty
MessageSujet: Re: Haha ! Je suis la première !   Haha ! Je suis la première ! EmptyMar 2 Juin - 22:51

(j'me rappelle pas si on a une section manga/anime sur le forum..sinon ça pourrait être une idée intéressante!)

Oh ça l'air bien! Je vais essayé de me trouver ça sur le net ce weekend!!
Revenir en haut Aller en bas
http://verovix.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Haha ! Je suis la première ! Empty
MessageSujet: Re: Haha ! Je suis la première !   Haha ! Je suis la première ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haha ! Je suis la première !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miaou :: Toc toc toc :: Qui es-tu?-
Sauter vers: