Miaou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miaou

Discussions de filles sur n'importe quoi, dans une ambiance relax
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Bonne conduite sur le forum]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vix
Admin
Vix


Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2008

[Bonne conduite sur le forum] Empty
MessageSujet: [Bonne conduite sur le forum]   [Bonne conduite sur le forum] EmptyVen 2 Jan - 4:50

Il n'y a pas vraiment de règles ici (à moins qu'un nombre incroyable de gens viennent s'inscrire, je n'aurais pas le choix d'en instaurer)


Like a Star @ heaven Je demande seulement le RESPECT, la PARTICIPATION, la GENTILLESSE et l'HUMOUR. Like a Star @ heaven



J'aimerais également que ce forum de FILLES demeure un forum de filles. Si un gars vient s'inscrire, je ne le chasserai pas. Certains mecs aiment bien les trucs féminins.... MAIS, si tu es un gars et que tu viens ici seulement pour lire ou pour foutre la merde, attends toi à te faire bannir à grand coup de pied dans le derrière.

Bonne nouvelle les filles, quand le forum deviendra un peu plus actif, je vérouillerai certaines sections, comme celle sur l'amour par exemple, pour éviter que les hommes (on ne sait jamais qui se cache sous un pseudo malheureusement) lisent des trucs trop persos, qui doivent rester «entre filles». Twisted Evil

Je ne demande pas la meilleure orthographe au monde, les fautes on s'en fout un peu. Mé n'aiicriiver po com' sa pcq 6non jvou butte okaiiii? Et tentez donc d'éviter également le langage 18e siècle hautain s'il-vous-plaît Shocked Quelque chose de plus en plus à la mode, c'est correct de bien parler, mais bon, changez d'époque!

Tentez de ne pas être trop «crus» dans vos propos et d'éviter des jurons (les sacres). Parcontre, oui vous pouvez parler de trucs 18+, vous avez le droit de dire Pénis Razz Il n'y a pas de censures là-dessus!


Voilà, amusez-vous maintenant mes brebis des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://verovix.livejournal.com
 
[Bonne conduite sur le forum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des idées pour remplir le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miaou :: Toc toc toc :: Le forum-
Sauter vers: